Nombre total de pages vues

samedi 28 juillet 2007

Aux frontieres du Grand Canyon "Version Algerie"

Ici vous etes dans le region de "TFT" et le snapshot evoque une ressemblance avec les falaises du grand canyon americain . une video suivra bientot pour plus de details .

2 commentaires:

Dadou3x The Blog a dit…

c'est magnifique

le désert algérien, un rêve que je dois réaliser cette hiver inchalah

merci pour les photos, j'attends la vidéo avec impatience

salam

carabin29 a dit…

Salut Chomsky,

Trés heureux de voir enfin naitre ton blog, un trés beau bébé qui certainement grandira vite.

Pour le moment je me contenterais d'errer comme tu le dis a "la Jack London" comme un vagabond "certainement pas du rail, mais du sable" en attendant de te rendre un jour visite et faire partie de l'une de tes belles et magnifiques photos.

Ton blog plaira certainement a beaucoup de mes ami(e)s, surtout en France, je pense particulièrement à Claire, une amoureuse du désert Algérien et ma mes amis de Bruxelles, je leur ferais connaitre ton blog dés mon retours en France le 11 Août.

on compte sur toi Chomsky pour assouvir notre soif du désert, penses a nous gater par tes photos, tes vidéo et sans bien sur oublier tes commentaires.

Chomsky, des fois laisse glisser un peu de sciences dans le désert, tu comprends mon allusion j'éspère!! "pétrole", il y'a beaucoup de curieux a ce sujet.

c'est magnifique cher ami, il faut aller au bout de tes rêves ! comme disait Paulo coelho dans l'alchimiste : "aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était a la poursuite de ses rêves". Pour te traduire ça comme tu l'aime, a la Jack London voici: «On ne peut pas attendre que l’inspiration vienne. Il faut courir après avec une massue.» Moralité on attends beaucoup de toi cher ami.

Bon courage et bonne chance.

A bientôt

Ton ami heureux du présent qui passe.

Tarik.D